The Dogpound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chiens de la DogPound ne dorment jamais, ils guetent !
Alors n'envisagez pas de leur voler leur os.

Malgré tout, si vous êtes téméraire, franchissez le grillage... mais n'espérez pas en ressortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Redwarrior pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redwarrior




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2014

Redwarrior pour vous servir  Empty
MessageSujet: Redwarrior pour vous servir    Redwarrior pour vous servir  Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:01

Bonsoir à tous !

Et en particulier à Grifou, Tenz, Spara et ricodo que je "connais" (si on peut dire on a pas encore eu beaucoup le loisir de faire vraiment connaissance) sur Zagadra puisque nous faisons partie de la même alliance. Je connais Gladiator IRL, certains d'entre vous le connaissent bien je crois

Je me présente pour les autres je suis Redwarrior, minier et membre depuis quelques jours de l'alliance Agora. Je suis inscris sur Yakini avec 4 semaines de retard du coup j'essaye de rattraper les morts comme on dit et j'occupe actuellement la 750 ème place. Je me situe aux alentours de la 450 ème place sur Zagadra (dur dur les speed unis) et j'étais top 70 sur Io.

Je vends régulièrement du deut, je n'arrive d'ailleurs pas toujours à l'écouler, surtout quand je demande du cristal. Je viens de percuter il y a quelques minutes que je connaissais du monde chez vous donc je me suis dit que j'allais passer sur votre forum pour vous faire un petit coucou et vous proposer mes services de deutier.

Je vend au taux 1/1.5/2 , et j'ai disons 100k tous les deux jours (selon les technos que je monte ou pas ça peut être plus ou moins.

Je serai ravi par exemple de me débarrasser de 100K de deut demain matin contre un mix : 100 k de métal 75k de cristal. S'il y a des intéressés, veuillez me mp IG et m'ajouter en ami. Ca me permet d'avoir une liste de personne a qui je vends du deut et ce sont ces personnes là que je contacte lorsque j'ai des surplus.

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spara

Spara


Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2014

Redwarrior pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Redwarrior pour vous servir    Redwarrior pour vous servir  Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:29

Salut Red!

Perso je suis sur astro, puis les techno traqueur, donc pour moi le cri c'est un peu juste en ce moment, mais tu pourras trouver ton bonheur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redwarrior




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2014

Redwarrior pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Redwarrior pour vous servir    Redwarrior pour vous servir  Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:41

Merci spara Wink

Ricodo m'a contacté IG je repasserai si j'ai de nouveau a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Grifou

Grifou


Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2014

Redwarrior pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Redwarrior pour vous servir    Redwarrior pour vous servir  Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:38

Tu es le bienvenu en tant que deutier, tu trouveras toujours preneur chez nous  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redwarrior pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Redwarrior pour vous servir    Redwarrior pour vous servir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redwarrior pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dogpound :: Place publique :: Port de commerce-
Sauter vers: