The Dogpound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chiens de la DogPound ne dorment jamais, ils guetent !
Alors n'envisagez pas de leur voler leur os.

Malgré tout, si vous êtes téméraire, franchissez le grillage... mais n'espérez pas en ressortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance Agora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sateen




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Alliance Agora Empty
MessageSujet: Alliance Agora   Alliance Agora Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

Bonsoir a tous ( et toutes ?  )

Je me presente, Sateen, ambassadrice de l alliance Agora, accessoirement je m appelle Sofy et j ai 27 ans Razz

Je viens vers vous aujourd hui pour vous parler de l alliance Agora qui est une communauté essentiellement composée de mineurs et donc de vendeurs de deut.

Nous sommes toujours a la recherche de client potentiel pour ecouler notre deut et en tant qu alliance de raideur je me suis dit que vous seriez surement interesse.

Vous avez deja fait la connaissance d Avacorp ( qui n est plus dans nos rang actuellement mais qui va y revenir, petits déboire amoureux lol!  ) et de Redwarrior ( qui a quitté cet univers pour se consacrer a son jeu sur Zagrada ). Il etait donc temps de faire un pas plus prononcé Razz

Je vous invite a venir nous rendre visite sur notre forum si le coeur vous en dit :

( ah ben non je ne peux pas mettre le lien je n y suis pas encore autorisé mais vous trouverez facilement comment nous trouver IG )

Nos taux :

2 / 1.5 / 1 pour un full
1.8/ 1.4 / 1 pour un mix.

Bonne fin de journée a tous, au plaisir de vous voir Smile
Cordialement,
Sateen.
Revenir en haut Aller en bas
Grifou

Grifou


Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2014

Alliance Agora Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agora   Alliance Agora Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

Bienvenue sur notre forum !
Nous allons en discuter en interne, et nous te tiendrons au courant de notre décision  Wink 
D'ici-là : bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sateen




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Alliance Agora Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agora   Alliance Agora Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:12

C est gentil merci mais vous savez, nous proposons juste nos services, une sorte de publicité mais ca n engage a rien.
Nous ne recherchons pas les pactes ou autre sorte d'affiliation, nous avons seulement du stock et recherchons des joueurs que cela interesserait.

Bien sur nous connaissons les risques que nous prenons en rendant visite a des alliances essentiellement composées de raideurs comme la votre, mais c est ca qui pimente le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricodo

Ricodo


Messages : 126
Date d'inscription : 30/01/2014

Alliance Agora Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agora   Alliance Agora Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:18

Coucou,

Soit la bienvenue sur notre forum !

J'aime bien l'idée de la différence du taux full/mix.
Ainsi que ta précision concernant le pacte. Perso, j'aime pas les pactes et ce genre de chose.

Du coup, je pense que ça vaut la peine d'être débattu en interne et nous te tiendrons au courant d'ici peu je pense.

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sateen




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Alliance Agora Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agora   Alliance Agora Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:04

Merci pour votre consideration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sateen




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Alliance Agora Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agora   Alliance Agora Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:41

Je relance un peu le sujet et par la meme occasion je viens proposer mes services !

J ai 80k deut qui arrive vers 18h/ 18h15 et qui n ont pas encore d acheteur.

Je desirerais un full metal au taux 2/1.5/1.

Je vous reserve cette offre jusque 19h apres je la diffuse.

Me contacter directement IG


Edit : vendu a crevette
Revenir en haut Aller en bas
D4rk AnGe

D4rk AnGe


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2015

Alliance Agora Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agora   Alliance Agora Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:40

Bien le bonjour !

Je me présente, DA pseudo de longue date et Banksy sur Yakini. Je joue également sur Rigel, sous le nom de D4rk AnGe
Je joue à OGame depuis l'ouverture de l'univers 2, avec une pause entre le début de la fusion et mon arrivé sur Rigel, quelques semaines après son ouverture. Depuis j'ai repris une vie de No-life
J'ai eu beaucoup de compte différent, mais je suis toujours resté mineur, sauf sur Rigel ou je suis mineur avec une jolie ptite flotte (70% CDR oblige... et casser de la flotte c'est cool au final !)

Sinon IRL je m'appelle Bob, j'ai 22 ans et je suis Breton (Pas Français, mais Breton !!!)
Je suis dans le service à la personne.

Je suis le nouveau diplomate Agora, et je fais donc le tour des différentes alliances présentent sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Agora Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agora   Alliance Agora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Agora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dogpound :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: